mercredi 8 décembre 2010

Berries BAHAMAS

Le capitaine aime se lever tôt, pour regarder le lever du jour.
Lorsque nous avons quitté Styrrup Cay, nous avons pris un petit Cero Hum! le souper va être bon !!!

Splendide coucher de soleil dans les Berries, loin de la civilisation.

Au loin nous voyons les bateaux de croisières, en avant plan nos copains Le Mousse VI et le voilier Dixou.
Depuis que nous avons quitté Port Lucaya, nous voyageons en compagnie de René et Guylaine du Mousse VI. Nous avons fait un arrêt à l'île des bateaux de croisière. Guy avec Denis et Sylvie sont allés à la pêche au conch ce fut fructueux nous avons eu droit à un Festin. Nous avons aussi donneé un petit cours comment sortir le mollusque de sa coquille. Notre copain Dixou et Qué Syrah sont partis le samedi matin, le premier se dirige vers Georgetown et le deuxième vers Nassau.
Dans l' après-midi , nous avons lever l' ancre en direction de Hoffman Cay pour environ deux jours. René a lui aussi pris un beau Bar Jack ,guy lui a montré comment faire des filets.Près de notre ancrage il y avait une jolie petite île et une jolie plage. Le Dimanche, René et Guylaine en compagnie de leur chien Pogo , ils avaient l' air de la Famille Crusoé sur leur île déserte. Lundi nous sommes retournés voir le Blue Hole et Hier nous avons fait un feu sur la plage et avons explorer la plage, nous avions une vue superbe sur la pointe de l'île. Malheuresement nous avions oublié l' appareil photo. Aujourd'hui nous sommes ancrés près de Little Harbour , le temps est superbe peu de vent et un beau soleil, environ 20-25 degrés, nos autres copains ont froids en Floride + ou - 5 degrés. Nous vous avisons qu' ici dans les Bahamas l' internet est plus rare, ne soyez pas surpris si le délai est plus long pour vous répondre. Bon Hiver à tous, nous savons que la neige est arrivée !!!!