jeudi 27 janvier 2011

Nagé avec les Dauphins









Hier après-midi nous avons eu 4 dauphins qui sont venus s'amuser autour du bateau. Nous les regardés pendant un bon moment. Je voulais aller nager avec eux, mais comme ce sont des dauphins sauvages j'étais craintive de plonger. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sauté à l'eau,ils étaient plus loin au bout d'un certain temps les dauphins ce sont approcchés tranquillement. C'est impressionnant de les voir de si près, un petit est venu à un pied de moi,il c'est retourné sur le côté et il m'a regardé. J'aurais pu le toucher mais je ne l'ai pas fait, les 3 autres sont passés sous moi en même temps et tout en douceur. Je peux dire que c'est un animal vraiment gracieux,ils devaient sentir ma nervosité car ils ne sont pas resté longtemps,une fois sortie de l'eau ils sont revenus tout près de l'échelle où j' étais assise. Une expérience que je ne suis pas près d'oublier et que j' aimerais revivre.

Aucun commentaire: