mardi 29 décembre 2009

Exuma Bahamas

Voici une image de la végétation des îles des Bahamas.
Voiliers québécois, NA-MAR, MYRIAM, BRADWIN, MAGIE , Bradwin est celui au fond.

Nous avons passé la soirée de Noël avec nos amis Ann et Yvan du voilier Bradwin. Au menu une belle lagouste et un filet de dorade, un vrai délice !!!



Dans la baie de Big Major près de Staniel, nous avons droit à un magnifique coucher de soleil, beau à couper le souffle.


Nous tenons à remercier Martine et Gilles du DIGUIDOO pour leur cadeau de Noël, nous avons levé notre verre à votre santé. Nous avions mis un peu d' ambiance de Noël notre mascotte Gunzo était coiffé de sa tuque de père Noël.La mère noël aussi avait sa tuque.




Lors de notre réveillon de Noël sur la plage de gauche à droite, Marcel,Yvan, Ann, Guy assis, Josée,Ghislain, Nancy à l' arrière, Daniel et Carole.





Le capitaine Gus part à la recherche du palmier de Noël !!!!







Nous avions fait un feu et organisé un souper communautaire, des nouveaux sur la photos Vincent et Annie de chaque côté de Guy.


Nous avons passé beau temps de Noël dans les Exuma, avec la gang c' était super le fun. Nous sommes allés à Black Point le 22 décembre et Lorraine's Café était fermé, nous avons parlé avec sa mère et elle nous a offert d' ouvrir le lendemain si nous voulions diner. Elle a pris nos commandes et nous avons aussi demander son bon pain au coconut et nous nous sommes donnés rendez-vous pour le 23 décembre au midi. La dame super gentille , le repas fut délicieux pour moi et Guy nous avons dégusté des conch frites.
Comme vous l' avez vu sur les photos nous étions bien entourés, le 26 au soir j' ai téléphoné à ma famille qui était réunis chez mon frère à Mont- Laurier. C' était agréable de pouvoir dire bonjour aux parents ,mon frère et ma soeur. Tous étaient joyeux, nous avons eu même une surprise Suzie et Mario ( mon frère) veulent venir nous voir au mois de Février, moi et Guy nous étions très contents. Nous continuons à profiter des Exuma et de la chaleur et de la claireté de l' eau.