lundi 27 avril 2009

Toujours la mer

Notre dernier couché de soleil en mer de notre traversée Norfolk à New-York.Nous sommes partis de Great Bridge en Virginie samedi matin à 7 h, nous sommes arrêtés faire le plein à Norfolk et vers 10h am nous prenions la direction de la mer par une belle journée ensoleillée . Notre traversée à durée 45 hres voile et moteur car le vent annoncé ne c' est pas présenté, la mer était calme et nous avons eu deux jours de beaux temps. Nous avons fait cette navigation en compagnie de nos amis Edouard ,Mona et Charlie du voilier Argo 5 et un peu au devant de nous il y avait le bateau moteur Sea Providence Jean et son équipage. Nous avons jeté l' ancre dans la baie de Sandy Hook lundi matin à 5h ce fut une nouvelle expérience que ces deux jours en mer.Nous continuons notre remontée nous serons dans la région de Waterford pour la fin de semaine . Nous profiterons d' un temps de repos en attendant un peu de chaleur pour entrer au Québec car il ne nous restera moins d' une semaine de navigation. A+ nous avons hâte de vous voir .